Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
9 décembre 2013

Sal chatons...fin

1e6kqmag

 

Coucou à vous!

J'éspere que vous n'avez pas trop froid...

 

Et oui l'année touche à sa fin et...

mon calendrier aussi!

 

Voici la derniere étape

PICT2342

une petite vue d'ensemble...

PICT2339

 Je voudrais le finitionner en calendrier perpetuel,

mais je ne sais pas comment!

On m'a gentillement dis mois par mois

sauf que je ne veux pas couper la toille car pas assez de tissus

entre les mois.

Si vous avez une idée je suis preneuse

car j'en ai bien une mais je ne sais pas

comment la mettre en place!

bon lundi

Publicité
Commentaires
C
Superbe calendrier, un tout tout grand bravo.
Répondre
F
C'est magnifique, les chatons sont adorables ♥<br /> <br /> Pour la finition je laisse aux autres car j'avoue que la couture n'est pas mon fort<br /> <br /> Doux après midi Emilie & bisous
Répondre
V
j'en ferais un beau panneau, c'est super mignon
Répondre
L
Super joli bravo !!!!<br /> <br /> SI tu veux le laisser ainsi le plus simple est de faire un montage avec un calendrier de 3 mois par ligne... un à gauche un à droite... <br /> <br /> Je sais pas trop si je suis claire<br /> <br /> Mais je suis sûre que tu vas trouver<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Il est très joli ce calendrier bravo, voilà un bel ouvrage de fini<br /> <br /> Quant a la finition je ne peux pas te dire moi je l'aurais juste mis son cadre , ou alors avec un fil qui passe sous chaque mois avec une épingle "pense-bête" je sais pas trop.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité