Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 janvier 2014

Une fée...

2e75036a

Coucou à vous!

Grace à deux copines,

Steffy pour la toile il y a un petit moment,

et Mimi pour le livret

j'ai brodé ca

ange

je suis désolée pour la qualité de la photo

mais mon telephone ne fait pas mieux...il n'a pas de flash!!!

je ferai d'autre petites fées et anges

pour mettre dans un cadre

que vous verrez quand il sera complet!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable, j'ai hâte de voir ta réalisation au complet<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc ... en effet de superbes modèles sur ce livret ;)<br /> <br /> Bravo, adorable cette tite fée :D<br /> <br /> Bisous ensoleillés Emilie, bon dimanche
Répondre
B
Très jolie cette petite fée, bravo Emilie. <br /> <br /> J'ai fini l'étape 1 de ton sal, je te fais la photo dans la journée ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
-
Elle est très mignonne cette petite fée. Hâte de voir la suite ^^ Biz
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité