Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 janvier 2014

Titoune...

bonjour

 

Aujourd'hui je vous presente

Titoune!

elle m'accompagne souvent quand je brode...

mais ne vient pas sur ma toile ou mes fils!

elle le sait, sinon une claque!

titoune

Elle est super gentille...

J'en profite pour refaire un point sur les participantes du Sal

Christmas village...

 

Brodi28

Hélène

Lavandine

Lysiane

Marie-Odile

Mimi67

Mimiaou

Nath54

Sissou

Steffy

Moi

 

Nous sommes en fin de compte 11!!!

 

Publicité
Commentaires
C
confortablement installée ta minette !!!!! la belle vie quoi !!!! bisous
Répondre
M
Tu fais aussi partie des brodeuses qui aiment et ont des chats !<br /> <br /> L'un de mes deux matous se couche toujours sur mes genoux le soir quand je brode.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ah mais la notre pareil ! hi hi et quand on se met a table , elle monte dessus et demande un morceau avec sa patte !!!<br /> <br /> mal elevés ces matous !!!<br /> <br /> mais qu'est ce qu'on les aime !!!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
elle a l'air vraiment d'etre une chatte battue ! hi hi<br /> <br /> tous les memes<br /> <br /> biz
Répondre
J
Bonne petite croix les filles. bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité