Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
29 janvier 2014

SAL Christmas village 3

90015765_o

 

Coucou

je passe en coup de vent vous montrer

les photos de l'étape 2

et l'étape 3

Je récupereré les phtos au plus tard le 11 fevrier

alors place aux photos

 

Chantal L

Chantal L

 

Delflore

Delflore

 

Helene

helene

 

Marie-Odile

Marie-Odile

 

Mimiaou

Mimiaou

 

Nanou,ou NathM44,ou Nathalie...lol

t'as vu je suis plus perdue!!!

nanou

 

Steffy

steffy

 

et moi

Etape2

 

Pas de photo pour

Martine

Brodi28

Mimi67

Nath54

Sissou

et Lysiane

 

Steffy va suivre à son rythme car trop de choses à faire

et Mimi67 n'en peux plus de peneloper (t'as vu ma mimi je ne me moque pas hin!!!) va faire par feuilles

bon bah voilà...

 

Mais non j'ai pas oublié....de vous donner la 3eme étape!!

la voici

 

on brode le sapin à gauche de la maison, le pere-noel les rennes et bah voui aussi la neige et la petite bordure à gauche des rennes

(on ne voit pas bien sur la photo...je l'ai un peu "mangée'!)

PICT2561

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou, plus je vois cette broderie, plus je l'aime. Je pense me l'offrir à l'AEF si je la trouve. Sinon, je la commanderai via internet. Bonne broderie. A bientôt
Répondre
V
c'est un magnifique ouvrage<br /> <br /> biz
Répondre
D
merci pour cet nouvel objectif <br /> <br /> belle broderie les filles bravo<br /> <br /> <br /> <br /> un petit faible pour la toile de Nanou
Répondre
L
coucou je viens de recevoir seulement aujourd'hui je mi attele des demain pour vous rattraper dsl du retard biz
Répondre
M
Finalement on voit la neige sur ta toile Emilie.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité