Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
7 mai 2014

Sal Christmas village 9

90015765_o

 

Coucou

Je sais je suis en retard....

Vivement que l'école reprenne!!!

 

Voici les photos des copines...

 

Cath

Cath

Delflore

delflore

Hélène

Helene

Marie-Odile

Marie-Odile

Mimiaou

Mimiaou

Nanou

Nanou étape 8

Le retrapage de Nath54

Nath54 8

et son étape! bravo

Nath54 9

 

JE n'ai pas fini mon étape, je n'ai pas le temps de broder....

 

Voici l'étape 10

etape10

Elle se trouve sur la droite de ce que vous avez brodé!!!

Bonnes petites croix

Bonne soirée a tout le monde!

Publicité
Commentaires
L
magnifique vos toiles, cet ouvrage est vraiment superbe quel boulot !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes petites xxx pour la suite.
Répondre
D
merci pour la suite
Répondre
M
pas de soucis avec plaisir <br /> <br /> moi aussi le temps de rien <br /> <br /> pffffffffffffffffffffff<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
purée faut que je le ressorte <br /> <br /> j'y ai pas encore touché <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo!!!!!!!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité