Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 mai 2014

sal christmas village 10 photo

90015765_o

 

Voici la photo de Nath54

nath54

 

Tu vois Nath je n'ai pas beaucoup avancé depuis la fois où l'on s'est vu....

hihi j'ai eu plus de temps avec la reprise de l'école mais pas suffisament pour broder...

et oui le jardin, le bois, les gosses et le mari..

 et la photo de Nanou

étape 9

 

et celle d'Hélène

SPA53145

 

bravo les filles

Publicité
Commentaires
M
il faut choisir entre la tronçonneuse,le motoculteur et l 'aiguile!!!<br /> <br /> pas facile
Répondre
N
Je vois que chacune avance comme elle peut, mais pour moi heureusement que cela est en Sal la stimulation est plus que nécessaire :) . Bravo à vous toutes
Répondre
D
bravoooooooooooo
Répondre
R
bravoooo les filles, de superbes avancées bisous
Répondre
L
Magnifique bravo
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité