Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 mai 2014

Sal Christmas village photo

90015765_o

Bonjour à vous

 

Chez nous il y a eu un GROS orage cette nuit...

Moi z'aime pâ les z'orages....

 

Bref parlons broderie

avec la photo de Cath

 

N'oublions pas que Cath nous a rejoint il y a 1 mois,

peut-être 1,5mois...

 

Voilà où en était Cath il y a 15 jours...

95972677

... et voilà aujourd'hui

cath

 

Moi qui n'ai pas fini je dis BRAVO

 Voici l'avancée de Chantal L

959726771

A plus tard pour un autre article

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos sympathiques messages...que du bonheur à broder ce petit village et détente assurée en fin de soirée avec ces petites X :)<br /> <br /> Bizhou<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Merci Emilie d'avoir mit ma petite avancée!!!!<br /> <br /> Il faut que je reprenne vite mon aiguille pour la finir avant noël prochain!<br /> <br /> c'était mon projet en venant sur ton blog pour vous suivre!!!<br /> <br /> MERCI à toi pour ta compréhension!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> BRAVO à vous toutes, c'est très beau!!!!
Répondre
M
C'est sympa de m'accueillir ! Merci . Je vais me débrouiller pour trouver la grille et je te tiens au courant . <br /> <br /> Bonne soirée . Monique .
Répondre
L
Une très jolie broderie ce SAL de Noël ! <br /> <br /> Je viens du blog de Laure, je voulais te remercier pour le lien que tu lui as donné pour les grilles de fées, je suis comme elle, je brode et j'adore les fées ! Merci beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
elles assurent les popines lol
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité