Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 novembre 2014

Sal Christmas village 22

90015765_o

Bonjour à vous!

J'éspère que vous avez meilleur temps que par chez moi!

Il fait froid et gris...

Mais on est en Novembre, c'est donc de saison!

Et oui voilà déjà la fin de ce sal de façon officielle...

mais je n'ai pas encore fini!

Je tenais a remercier les personnes qui se sont inscrites et qui ont suivi

ce sal,même si c'est a leur rythme, c'est quand même participer!

bref assez de blabla place aux photos

Celle de Mimiaou

SAL C V étape 22 Mimiaou

Celle de Marie-odile

Marie odile

L"avancée de Monique

monique sal christmas

et mon avancée

IMG_20141106_090520

bon j'ai pris avec le téléphone portable, ça me fait une toile arc en ciel!!!

Je continuerai de vous montrer mes avancées ainsi que celles qui m'enverrons leur photos

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
J
J'adore, ils sont toutes belles les broderies de ce SAL
Répondre
R
bravo les filles<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
on se motivera alors!!!<br /> <br /> bon courage à toi pour le bois!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à vous toutes!!!!! au moins vous , vous avez assuré , pas comme moi!!<br /> <br /> bises.
Répondre
N
Très beaux ouvrages, félicitations à toutes.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité