Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 décembre 2014

Sal ABC de l'âne 3

99093317_o

Coucou à vous

et bienvenue a ma nouvelle abonnée!

merci de votre présence!!!

J'ai pris du retard sur tout mes sals pour finir christmas village

mais j'ai un peu avancé sur l'abc de l'âne

de chez "Le lin d'Isabelle"

Voici où j'en étais

99093327

et voici aujourd'hui...

ane

bon la photo est trouble

je m'en excuse

 

je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
F
Super avancée bravo :)<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
V
il va etre mignon ce petit ane<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
et bien, c'est une sacrée belle avancée ! bravo :) bises et bon dimanche
Répondre
I
Belle avancée , bravo !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
R
belle avancée <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité