Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 décembre 2014

christmas village...

100624457_to_resize_150x3000

Coucou

Je commence par vous montrer l'avancée de Monique

qui je vous le rapelle nous avait rejoint en cours de route...

Voici une belle part de faite!

monique

Et voici mon avancée...

et ma fin!!!

YES je l'ai fini!!!

et même finitionné!!!

bon j'y ai passé un temps fou, mais j'en suis heureuse!

PICT3542

pour que mon pavé soit lavable j'ai fait tenir les boutons avec...des pressions!

 

IMG_20141212_102039

 

IMG_20141210_135328

 

voilà!!!

ca remonte un peu le moral de pouvoir en profiter un peu avant noel!

et pour vous raconter tout autre chose:

Hier j'ai voulu me teindre les cheveux en violet!

oui j'adore cette couleur et j'ai trouvé LA couleur prune comme je voulais...

du coup ma frangine me fait ma couleur

(mes cheveux arrivent au bas du dos donc c'est plus facile)

et tout se passe bien...

jusqu'à ce qu'elle me rince les cheveux qui sont devenus...

ROUX!!!

Bon le principal est que j'ai tout mes cheveux lol!

Publicité
Commentaires
L
superbe bravo tu as réussi à le terminer !! <br /> <br /> bizz
Répondre
K
Bonsoir je cherche a acheter la grille d occasion.<br /> <br /> Felicitations le rendu est superbe.
Répondre
C
C'est vraiment un bel ouvrage !<br /> <br /> Bon Noël
Répondre
N
Très jolie réalisation bien de saison, côté couleur, rien de définitif jusqu'au prochain essai!! Bisous.
Répondre
D
superbe cette broderie et ta finition...Bravo!!!!<br /> <br /> MDR pour tes cheveux.....mais comme tu dis le principal c'est de les avoir gardé
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité