Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
20 mai 2015

Coeur de printemps...finition

19cefcfa

 

J'ai pris du temps ce jeudi

pour faire un peu de couture...

et finir le coeur de printemps

de chez AMAP

j'ai voulu faire un petit montage photo

mais je trouve qu'on ne voit pas bien

pixiz-15-05-2015-12-21-45

 

donc voici la photo que j'ai prise

coeur au printemps

le dos est en rouge comme sur le montage

 

il ne me reste qu'à commencer le coeur été!!!

 

Bonne journée à vous

et merci de continuer à me suivre sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
L
un bien joli coeur ! j'adore les montages en coeur ! bisous
Répondre
F
Je ne peux qu'aimer ♥ bravo<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ton 💖 est très joli , bravo Émilie! <br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
N
Un cœur très raffiné!!Très belle réussite. Bisous.
Répondre
L
il est super mignon !! bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité