Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
27 septembre 2015

Zweigart

hello

 

Bonjour!

 

Samedi je me suis rendue

en Alemagne avec Mimi

et une ami de Mimi

Nous sommes allées

ici

IMG_20150927_130508

 

a l'usine de Zweigart

pour une porte ouverte

IMG_20150927_130415

 

le prix très interessant de 11 euro le kilo

nous a fait " un peu" craquer

IMG_20150927_130443

 

j'ai maintenant de quoi broder!!!

 

C'était une soirée et une journée super!!

Merci Myriam

de nous avoir hebergés mon mari et moi

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
oui mon pseudo sur FB est rachelduscrap <br /> <br /> bisous à +
Répondre
R
ça te dérangerais de me prévenir la prochaine fois qu'ils refont une porte ouverte ????
Répondre
R
ohhh purée j aurais adoré y aller <br /> <br /> c était ou en allemagne ?? je suis à la frontière du coté de sarrebrucken <br /> <br /> ils font ça régulièrment ???<br /> <br /> en tous cas superbes achats<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui et moi je dis on a eu raison <br /> <br /> rebelotte l'année prochaine <br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
Génial, maintenant au boulot :)<br /> <br /> Douce fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité