Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
16 octobre 2015

Test produit

3

 

 

Il y a quelques semaines

j'ai été sélectionnée pour tester

 

Les produits Swiffer

IMG_20151005_101506

 

Il y avait un balais pour moi

ainsi qu'un plumeau

et 7 plumeaux a faire découvrir...

et pour en offrir un peu plus,

des bons de réductions

 

J'ai donc testé ces produits

et j'avoue que le balais est super pratique!

les poils de mon chat restent sur la lingette,

ils ne volent plus aux 4 coins de la pièce...

 

Le plumeau est utile aussi,

la poussière reste dedans, 

mais j'avoue ne pas avoir été convaincue

de l'utiliser tous les jours...

En général je fais ma poussière avec une lavette et de l'eau

et je trouve que c'est plus "propre"...

 

En conclusion

le ballais pour être rapide quand on manque de temps oui

le plumeau, pas pour moi

Publicité
Commentaires
M
fait super attention avec le balai et les lingettes humides car c'est mortel pour les animaux <br /> <br /> faudrait pas que ton chat lèche le sol <br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
V
j'en ai un et c'est super comme balai bizzzz
Répondre
P
Intéressant ce test de produit!! surtout si tu as des poils de chat, tu es la personne idéale pour tester ça!!!
Répondre
R
oui moi aussi j'ai du carrelage et l'aspi c'est top, bon après midi bisous bisous
Répondre
L
je vais tester car j ai des chats
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité