Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 novembre 2015

Test Le petit Marseillais

111302_13102015_14_SiteHeader

 

Bonjour à vous!

 

Il y a environ 2 semaines

j'ai reçu ces produits a tester...

12241375_1086375414730002_5356982151154071693_n

 

Nous avons la peau très sèche chez nous

Je peux vous dire que ces produits

sont extra!!!!

 

Pour commencer le savon douche

 

une pure merveille

il sent super bon

il sent la "douceur"!!

si si c'est possible!

et en plus il mousse beaucoup

du coup on en met très peu

ce qui le rend économique!

 

Ensuite la crème hydratante

 

au premier abord elle est épaisse

mais en fait non!

elle pénètre bien dans la peau

et adoucit bien!!!

 

Bref c'est les produits qu'il faut dans la salle de bain

quand on a la peau sèche!!!!

Publicité
Commentaires
L
je note biz
Répondre
R
rhoooo c'est super gentil !!!!! merciiii d'avance bisous bisous
Répondre
R
merciiii pour l'info !!!! mon fils a la peau super sèche je vais tenter bisous bisous
Répondre
B
Je ais sans tarder essayer, car ma peau est aussi sèche que le désert du Sahara.<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité