Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 décembre 2015

Sal Lili Points 4

hello

 

 

 

Bonjour à vous!

Et nous voici le 1er décembre....

Comme ça file vite!

On s'en rend bien compte quand on fait des sals!

Voici les photos de la 4eme étape

 

Celle de Marie-Odile

MO4

 

et la mienne

étape4

 

 

Et voici la dernière étape

Sans titre5

 

 

Je vous demanderai les phtos de la toile pour le 14 décembre

afin de faire un article final le 15

Merci et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
bravo pour les avancées biz
Répondre
R
bravo pour ces superbes broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
purée suis en retard comme tout mais avec les soucis des papiers de romain <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> je sais plus ou donner de la tete <br /> <br /> bisousssssssssssss et bravo les filles
Répondre
C
Un tout tout grand bravo - j'espère pouvoir le terminer pour ce Noël, mais nous partons vendredi pour Lyon - donc pas de petites croix, merci de m'avoir permis de faire ce Sal avec vous même si je n'ai pas été aussi à jour que vous. Bisous bisous
Répondre
D
chouettes ces trois versions
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité