Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 novembre 2015

Echange de noel 4

coucou lutin

 

Bonjour à vous!

 

Aujourd'hui je vous montre

l'envoi de La Souris

pour Marie-Odile

la souris

 

sur la 1ere photo le mug est emballé

du coup hop une nouvelle photo

et sur celle ci

vous pouvez voir la tasse

 

12309181_921789511240361_1498084326_n

 

J'avoue ne pas savoir ce qu'il y a dans le paquet jaune...

"idées salade"...ca donne encie tout de même lol

 

La Souris, Marie-Odile

une petite explication?....

 

Merci pour cet envoi

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
superbe envoi le mien est parti aujourd'hui j'ai pas pu avant <br /> <br /> il arrivera vendredi je pense <br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
V
Joli tout ca et gourmand<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Marie Odile a donné la reponse je suis contente que cela lui plaise merci à toi pour l organisation de cet echange biz
Répondre
D
bel envoi.....
Répondre
F
Un bel échange<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité