Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 mars 2016

Sal Citation de fille 3

bouquet de roses

 

Bonjour à vous

 

Aujourd'hui je vous montre les étapes 

3,4 et 5

du sal Citation de fille

 

12516303_464102917120253_1198216117_n

 

 

Bon j'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire avec cette grille

 

Je pense en faire un sac à chaussons...

 

En plus je sais faire les sacs lol

 

Bonne journée à vous

 

J'éspère que vous avez meilleur temps que moi, il pleut...et il fait très sombre

 

Ca ne remonte pas le moral ce temps

et en ce moment je suis de nouveau dans une periode très fatiguée

 

Mais il n'y a rien de grave donc je fais avec!

Publicité
Commentaires
M
je valide également pour un sac pochon ou t pour ranger ta<br /> <br /> plus paire de chaussure .!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
très jolie broderie et une bonne idée de finition :)))) !!!!! même temps chez nous, déprimant bizous
Répondre
N
Jolie broderie, un sac est une bonne idée. La fin de l'hiver est souvent rythmée avec la fatigue, les beaux jours vont bien arrivés un jour... Bisous.
Répondre
M
Oups : me suis trompée ... tu supprime vite mon com précédent !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Emilie pour cette jolie avancée !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Prends grand soin de toi, BISOUS
Répondre
B
Sympa ton idée de finition, c'est une bonne idée. <br /> <br /> Courage, chez nous il pleut et on doit allumer la lumière ! Grrrr, pas très économique ! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité