Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
3 mars 2016

Broderie de l'an neuf...6

2 - Copie

 

Coucou

à toutes!

 

 J'avoue j'avance pas mal sur ce sal...

il faut dire que les étapes sont rapides à broder du coup

ça avance vite!

 

Mais il reste tout de même quelques heures de broderie...

 

Voyez plutôt où je me suis arrêtée 

et6

 

 

Je regrette de ne pas avoir pris une toile marbrée...

mais je n'en avais pas!

 

du coup je trouve le fond un peu fade..

 

on verra quand tout sera fini,

si ça fait moche j'encrerai la toile...

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle
Répondre
D
c'est chouette !
Répondre
R
moi je la trouve très belle ta broderie bonne continuation bizous
Répondre
M
Quelle finesse 👏👏👏<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Belle avancée, bravo!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité