Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
27 février 2017

Santa's village 2

0

 

Bonjour, bonjour!

 

Et oui Février est déjà sur la fin!

Que ça passe vite!

 

Voici donc le moment de vous montrer ma 'tite maison

Le metre ruban pour vous montrer la taille

16426483_611970179000192_1923105375_n

 

 

Je brode en 1fil sur 2 fils de trame

ma toile fait 165points au 10 cm...

 

Je ne brode pas grand chose d'autre car ça me demande du temps...

 

Mais le résultat sera à la hauteur!....enfin j'éspère!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Bisous

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

Publicité
Commentaires
*
bien sûr que le résultat sera beau. ça l'est déjà.
Répondre
C
Bravo, c'est superbe ! Ne t'abime pas trop les yeux quand même .... tu seras tellement contente de toi lorsqu'elle sera terminée :) Et non il ne faut pas que tu l'oublies dans un coin cet été !! Je te botterai les fesses attention !!!! Lol bisous bisous
Répondre
F
Superbe
Répondre
L
elle est superbe cette nouvelle maison tu vas avoir un ouvrage magnifique biz
Répondre
D
ce sera très beau....Je l'ai fait en un fil et tout le monde admire cette broderie..Bonne continuation
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité