Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 janvier 2018

Année 2018

Résultat de recherche d'images pour "gif meilleurs voeux"

 

Tout d'abbord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

 

Pour moi 2017 aura encoe été une année de merde

je pose beaucoup d'éspoir pour 2018

(ne plus avoir de problèmes qui nous tombent dessus sans arret...)

 

Côté broderie, pas de broderie de l'an neuf...

je finis mes encours...

 

Bonne journée à vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
allez courage je te souhaite une meilleure année
Répondre
*
bon courage! et 'meilleure' année 2018.
Répondre
A
Belle et heureuse année! Bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2018 à toi et ta ptite famille Emilie ! Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite une meilleure année de tout coeur !
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité