Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
17 septembre 2015

un achat...

bonjour2

 

Bonjour tout gris aujourd'hui...

Je me suis fait plaisir

en m'offrant une pince KAM

Touvée sur les conseils d'une amie

je me suis rendue sur un super site:

Créa4mains

de très jolies choses sur ce site!!!

N'hésitez pas à y faire un tour

IMG_20150913_131900

 

voici les pressions qui étaient vendues avec la pince

IMG_20150913_131849

 

et voici

IMG_20150913_131949

IMG_20150913_132006

 

Je suis super contente de cette pince!!!

et j'ai reussi à mettre la pression du 1er coup!

c'est top....

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super bien, tu vas pouvoir faire des merveilles<br /> <br /> Douce journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
R
un super achat ! bisous
Répondre
N
Un achat très intéressant, il faut que je me laisse tenter!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est bien pratique pour des finitions soignées!
Répondre
I
oh la belle idée , merci pour le lien Emilie !!<br /> <br /> et à bientôt de découvrir ta réalisation !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité