Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 octobre 2015

Changement echange de noel

capuccino

 

Bonjour

 

je reviens vers vous aujourd'hui

pour vous faire un petit rappel

suite a un changement dans les envois

 

Une personne s'est excusée

de ne pouvoir faire l'echange

donc l'organisation ne pertubera pas vraiment

puisqu'il suffit de decaller une personne

en l'occurrence moi lol

 

donc

 

La Souris envoie à Marie-Odile

Marie-Odile envoie à Mimi67

Mimi67 envoie à Corinne

Corinne envoie à Syl

Syl envoie à Samy

Samy envoie à moi

J'envoie à Roudoudou

et Roudoudou envoie à La Souris

 

Si vous n'arrivez pas a contacter la personne

à qui vous devez envoyer votre colis

merci de me le dire

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

bises à vous

Publicité
Commentaires
R
ma dodue est partie hier !!!! je t'envoie de suite les photos bisous
Répondre
P
Pas de souci Flo, on aura l'occasion de faire d'autres échanges ! <br /> <br /> Kissous <br /> <br /> Samy
Répondre
K
merci de ta compréhension<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité