Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
29 juillet 2017

jeu

bonaniv

 

Bonjour!

ou plutôt bonsoir!

 

Je devais faire un article hier pour mon anniversaire, 

mais j'ai croulé sous les conserves...

cueillir les haricots, les effiler les mettre en bocaux et stériliser 2 cocottes de pour 22 bocaux....

 

Mon mari qui n'aime pas que je sois sur le pc et les gosses chiants...

Bah j'ai abandonné...

 

donc je ferai un tirage au sort pour choisir une personne qui gagnera un petit quelque chose,

mais il faudra que cette personne ai aussi commenté l'article que j'avais fait paraître avant...

celui où je vous prévenais de ce petit jeu!!!

 

oui c'est pas très sympa mais c'était il y a un moment et je veux que les personnes

ne fassent pas que passer...

 

Je vous souhaite une bonne soirée

IMG_4836

IMG_4841

IMG_4844

IMG_4881

IMG_4882

 

Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour y aller l année prochaine <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
As tu eu tout de même le temps de le fêter cet anniversaire ??? <br /> <br /> Quel beau spectacle... et quel dommage de n'avoir pu y aller ... Bisous et encore bon anniversaire ^^
Répondre
R
trop trop belles tes photos bizoux doux dimanche
Répondre
M
Beau dimanche Emilie, BISOUS
Répondre
D
superbes photos....vu au JT aussi lol<br /> <br /> Bon anniversaire en retard...Rentre de Normandie.<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité